Le Centre Hospitalier de Versailles subit toujours les conséquences de la Cyber-Attaque. Contactez le service ou la consultation avant de venir à votre RDV. Lors de votre venue merci d'apporter votre convocation ainsi que l'ensemble de votre dossier médical (résultats, examens, ordonnances etc.)
Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Infirmiers H/F en Neurologie et USINV
FamilleParamédical
Groupe métierInfirmiers et Aides-Soignants
MétierInfirmiers et Aides-Soignants H/F en Neurologie
Description

 

Vous souhaitez rejoindre des équipes dynamiques, bénéficier d’un parcours d’accueil et d’intégration, développer vos compétences en bénéficiant d’une politique de formation et de réelles opportunités de mobilité interne ?

 

Situé à 15 km de Paris, dans un cadre verdoyant, le Centre Hospitalier de Versailles recrute des Infirmier(e)s et des aide(s)-soignant(e)s pour son service de Neurologie.

 

Etablissement public présentant une offre de soins diversifiée pour l’adulte, la personne âgée, la mère et l’enfant. Support du GHT Yvelines SUD, il accueille un plateau technique moderne et performant ainsi que des services hospitalo-universitaires.

 

Le service de Neurologie comprend deux unités  :

  • L’unité d’hospitalisation de neurologie composée de 28 lits dont 5 lits d’HDJ.      
  • L’USINV, composée de 6 lits de soins intensifs et 6 lits de neurovasculaire.

 

Horaires : poste en 12h 

Type de contrats : mutations, titulaires, mises en stage

Possibilité de crèche

Possibilité de logement

Parking gratuit

 

 

Contact : Mme Estelle Devere Bas  au 01 39 63 84 76 et envoi des candidatures (lettre de motivation + CV) à edeverebas@ght78sud.fr