Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Neuropsychologue pour plateforme de réhabilitation psychosociale (CPT 78 Sud)
FamilleParamédical
Groupe métierNeuropsychologue
MétierNeuropsychologue pour plateforme de réhabilitation psychosociale
Description

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute 

 pour son service universitaire de psychiatrie et d’addictologie :

           

 

Poste de neuropsychologue à 100% ou 80% pour la plateforme de réhabilitation psychosociale.

 

Un poste de neuropsychologue est à pourvoir à Versailles à compter de mars 2022 pour la création de la plateforme de réhabilitation psychosociale, dans le cadre de la communauté psychiatrique de territoire Yvelines Sud.

Mission :

Participer à la structuration d’une nouvelle plateforme territoriale de soins de réhabilitation mettant en lien l’équipe pilote rattachée au service de psychiatrie et d’addictologie du Centre Hospitalier de Versailles et les Centres Ressource du territoire Yvelines Sud portés par les différents secteurs de psychiatrie (Centre hospitalier de Plaisir et Institut MGEN à la Verrière). Travail partenarial au sein d’une équipe pluridisciplinaire (IDE, neuropsychologue, psychologue, ergothérapeute, psychiatre, travailleur social, médiateur santé pair) : assurer des bilans neuropsychologiques et participer à l’élaboration de diagnostics fonctionnels et de projets de réhabilitation en coordination avec l’équipe pluridisciplinaire ; coopérer avec l’équipe mobile en charge d’aller vers les partenaires sociaux et médico-sociaux (ESAT, SAVS et SAMSAH en particulier) et de la réalisation d’évaluations écologiques sur le lieu de vie ou d’activité de la personne concernée ; assurer des prises en charge de remédiation cognitive.

Lieu d’exercice :

Principalement le Centre Eugen Bleuler (50 rue Berthier à Versailles). Déplacements possibles dans les centres ressources du territoire ou dans les locaux des partenaires sociaux ou médico-sociaux.

Permis B souhaité.

Supervision possible par un neuropsychologue expérimenté.

 

 

Candidature ou demande d’informations à adresser au chef de pôle : Pr Christine PASSERIEUX :  cpasserieux@ch-versailles.fr