Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Psychomotricien H/F Néonatologie/Unité Kangourou
FamilleParamédical
Groupe métierPsychomotricien
MétierPsychomotricien H/F Néonatologie/Unité Kangourou
Description

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute pour son pôle Enfant en néonatologie et sur son unité Kangourou

 

un / une psychomotricien (ne). 

 

 

Création de poste, le professionnel travaille en étroite collaboration avec l’équipe médical, les IDE et les auxiliaires de puériculture, la psychologue et les réseaux afin d’assurer la bonne prise en charge de l’enfant et sa famille pendant et après l’hospitalisation. Les soins de développement sont au cœur de sa pratique, il favorise les liens parents enfants, soutient les compétences parentales et les met en évidence avec les professionnels du service. Il réalise des soins spécifiques à son domaine d’intervention, il concoure à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche. Il serait susceptible de participer aux consultations pluridisciplinaires avec les pédiatres du service. Une connaissance sur les troubles de l’oralité du Nouveau-Né sera apprécié. Il doit posséder des qualités professionnelles et relationnelles qui lui permettent de s’adapter aux populations et à la diversité des prises en charge.
Le CHV offre une politique de formation Les atouts pour ce poste : Dialogue, Ecoute, Respect, Solidarité, Tolérance, Dynamisme, Travail en équipe, Organisation, Gestion des émotions, Respect du travail d’autrui, discrétion.  Possibilité d’intervention épisodique sur les autres unités du pôle Enfant .

Horaires de travail en 35h /semaine

Type de contrat : CDD, CDI, temps partiels, concours de la fonction publique pour titularisation, reprise d’ancienneté dans la fonction, prime de fin d’année.

Autres avantages: Parking, Accès à la salle de sport et au CE, Self, crèche selon disponibilités.

 

Contact : Catherine Hollick Cadre Supérieur du pôle enfant chollick@ch-versailles.fr  tel :0139638946