Adjoint(e) administratif(ve) Clientèle - Gestion des hospitalisations |
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Famille | Administratif et direction |
Groupe métier | Adjoint(e) administratif/ve |
Métier | Adjoint(e) administratif/ve Gestion des Hospitalisés |
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Description |
LE CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES RECRUTE
ADJOINT ADMINISTRATIF POUR SON SERVICE DE LA CLIENTELE – GESTION DES HOSPITALISATIONS
Adjoint administratif rattaché à l’adjoint des cadres hospitalier du service de la gestion des hospitalisations.
Statut : contractuel de la fonction publique hospitalière - titulaire
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Définition :
Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations.
Saisir et mettre en forme des informations administratives diverses, enregistrer des données alphanumériques, numériques ou comptables, dans le cadre des consignes et procédures définies, le plus souvent à l'aide d'outils informatiques (micro-ordinateur, traitement de texte, tableur, base de données).
Réaliser les opérations administratives inhérentes à la gestion des dossiers patients, en appliquant les procédures et règles définies.
Constituer les dossiers administratifs des patients.
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Missions :
* Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.)
* Gestion administrative et comptable, spécifique au domaine d'activité
* Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
* Gestion et modification de la base identité
* Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
* Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
* Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
* Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
* Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Gestion des commandes, livraisons, et des stocks
* Mise à jour des fiches techniques ou protocoles relatif au domaine d’activité
* Participer à des groupes de travail en fonction des projets du service
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Compétences :
* Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
* Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
* Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
* Rédiger et ou actualiser les procédures
*Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine d’activité
* Travailler en équipe / en réseau
* Utiliser les outils bureautique / TIC
* Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
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Connaissances souhaitées :
* Communication / relations interpersonnelles
* Droit hospitalier
* Bureautique
* Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
* Classement et archivage
* Gestion budgétaire
* Accueil téléphonique
* Gestion administrative
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Pré-requis indispensable pour exercer le métier :
* Connaissances en technique de gestion et utilisation des outils bureautiques
* Sens de l’accueil et de la relation
* Rigueur et ponctualité
* Polyvalence et facilité d’adaptation
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Organisation du travail :
Horaires :
Ouverture du service 6 jours sur 7, sur une amplitude horaire de 8h30 à 20h00 (du lundi au vendredi), de 8h30 à 18h (le samedi)
37h30 hebdomadaires, 15 RTT
Organisation :
Planning établi par roulement.
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Profil recherché :
BEP à BAC,
Connaissance du milieu hospitalier serait un plus.
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