Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Infirmière / Infirmière Puéricultrice H/F pour la médecine de l’adolescence (Réf. : 2022-010)
FamilleParamédical
Groupe métierInfirmier/ère
MétierInfirmier(e) / Infirmier(e) puéricultrice Médecine de l'adolescence
Description

 

LE CH de Versailles recrute des

IDE / IDE puéricultrice H/F pour son unité de médecine de l’adolescence

 

 

Vous recherchez une expérience motivante et souhaitez vous impliquer dans un projet de service venez rejoindre l’équipe pluridisciplinaire et dynamique de médecine de l’adolescent du Centre Hospitalier de Versailles. Unité ouverte depuis mars 2021. La montée en compétences est progressive et accompagnée. Un parcours d’intégration est organisé avec une périodes de doublage. Nous vous offrons une politique de formation.

 

Spécificité du service : Prise en charge somatique, psychologique, pédopsychiatrique des adolescents. Travail avec les familles.

- 8 lits de médecine de l’adolescence

- 4 lits de prise en charge pédopsychiatriques

 

Temps de travail : alternance jour/nuit en 12h. Possibilité poste de nuit fixe.

 

Les plus : formations, groupes de travail et analyses de pratiques. Parking, Accès à la salle de sport et au CE, Self, crèche selon disponibilités.

 

Les atouts pour ce poste : Dialogue, Ecoute, Solidarité, Tolérance, Dynamisme, Travail en équipe, Organisation, Gestion des émotions, Respect du travail d’autrui, polyvalence sur le pôle enfant sur la base du volontariat.

 

Contrat : titulaire, stagiaire et contractuelle. Concours de la fonction publique pour titularisation, reprise d’ancienneté dans la fonction, prime de fin d’année.

 

Contact : Catherine HOLLICK, Puéricultrice cadre supérieure du pôle enfant : chollick@ch-versailles.fr ; tel : 0139638946