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Postes à pourvoir

Secrétaire au SAMU SMUR (Réf. : 2022-036)
FamilleAdministratif et direction
Groupe métierAssistant(e) Médico-Administratif(ve) / Secrétaire Médical(e)
MétierAssistant(e) Médico-Administratif(ve) / Secrétaire Médical(e)
Description

 

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute 

 

Un(e) Secrétaire au SAMU / SMUR

 

 

Positionnement du poste : 

Sous la responsabilité du cadre de santé du SAMU SMUR, elle travaille en étroite collaboration avec les autres secrétaires du service.

 

Missions principales :

  • Assurer le secrétariat lié à l’activité de la Régulation de la Permanence des Soins
  • Assurer le secrétariat lié à l’activité de la Cellule d’Urgence Médico-Psychologique

 

Mission secondaire :

  • Travailler en collaboration avec la secrétaire du Chef de service et du Chef de Pôle
  • Assurer le remplacement de celle-ci en son absence

 

Activités :

Secrétariat lié à l’activité RPS :

  • Suivi des relations avec l’Association de la Régulation de la Permanence Des Soins, le Conseil de l’Ordre des Médecins…
  • Participation à l’organisation des réunions plannings
  • Suivi des plannings des médecins régulateurs de la RPS (38 médecins)
  • Participation aux réunions du comité départemental de la PDSA (4/an) avec rédaction des comptes rendus
  • Suivi des formulaires de demandes + courriers des congés annuels / RTT / formation… des médecins
  • Relevé des gardes mensuelles des médecins RPS pour élaboration de la paie.
  • Attestations diverses : (fonction, formation) pour les médecins RPS.
  • Suivi des plannings des gardes médicales du département (enregistrement du positionnement et des coordonnées des médecins de garde le WE et JF).

 

Secrétariat lié à l’activité de la CUMP :

  • Suivi des réunions / agendas / courriers / mails avec le réseau CUMP Ile de France
  • Suivi des relations et listes de bénévoles, participant à la CUMP
  • Suivi des conventions avec les établissements de soins pour la mise à disposition de bénévoles CUMP
  • Frappe des rapports d’intervention CUMP et du bilan d’activité CUMP
  • Diffusion de la liste des astreintes mensuelles CUMP
  • Correction et mise à jour du document de formation «La CUMP pour les nuls»

 

Secrétariat du Chef de Service, Chef de Pôle en l’absence de la secrétaire :

  • Gestion globale et suivi des mails du service en rapport avec l’ensemble des dossiers
  • Gestion de l’agenda : planification, organisation des réunions et rendez-vous
  • Tri, distribution de l’ensemble du courrier du service,  ouverture et gestion du courrier du Chef de Service et de Pôle
  • Participation à la gestion du planning médical partagé et des réservations des salles du service
  • Rédaction des propositions de réponses aux courriers
  • Rédaction et diffusion interne et externe (mailings) des comptes rendus de réunions de service mensuelles et autres réunions ponctuelles du service et du Pôle
  • gestion des appels et courriers de plaintes/contentieux et des réquisitions des service de Police/Gendarmerie en lien avec le médecin référent.
  • Participation à la préparation des visites de personnalités dans le service ou le département
  • Relations avec les tutelles : ARS DD78 – ARS IF
  • Relations avec les instances départementales : Préfecture, Conseil Départemental, Conseil de l’Ordre des Médecins...
  • Relations avec les partenaires de l’Aide Médicale
  • Relations avec les secrétaires des services du CHV 

 

Organisation du travail :

  • Poste temps plein
  • 37.5 heures de travail hebdomadaire – 25 CA – 15 RTT
  • Horaires : 9h30 – 17h30

 

Formation requise :

  • Secrétaire médicale

 

Compétences et savoirs faire requis

  • Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point
  • Maîtrise de l’orthographe, de la prise de notes et des comptes rendus
  • Compétences organisationnelles

 

Qualités requises

  • Esprit équipe
  • Aptitudes relationnelles
  • Discrétion professionnelle
  • Disponibilité
Contact Mme Bouery - mbouery@ght78sud.fr - 01 39 63 97 63