Le Centre Hospitalier de Versailles subit toujours les conséquences de la Cyber-Attaque. Contactez le service ou la consultation avant de venir à votre RDV. Lors de votre venue merci d'apporter votre convocation ainsi que l'ensemble de votre dossier médical (résultats, examens, ordonnances etc.)
Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Assistant(e) de service sociale diplômée d’Etat à 100% - Antenne de Rambouillet (Réf. : 2022-067)
FamilleSocio-éducatif
Groupe métierAssistant de service Social
MétierAssistant(e) de Service Social CSAPA de Rambouillet
Description

 

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute pour le Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA)

Une Assistante de service sociale diplômée d’Etat à 100%
  • Antenne de Rambouillet. 

Le service hospitalo-universitaire de psychiatrie adulte et d’addictologie du CH de Versailles recherche assistante de service social temps plein pour intégrer l’équipe du CSAPA, Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie sur l’antenne de Rambouillet. L’équipe du CSAPA est composée d’une équipe pluridisciplinaire (médecins addictologues, psychologues, infirmiers, cadre de santé, secrétaire) qui accueille des personnes souffrant d’addiction, avec ou sans produits. Elle propose une offre diversifiée, s’appuyant sur des techniques innovantes préconisées en addictologie. Des consultations spécifiques sont ouvertes pour les jeunes consommateurs, parents et/ou entourage. Un accueil du soir est proposé une fois par semaine pour pouvoir accueillir les patients qui travaillent.

Localisation : CH Rambouillet, 5-7 rue Pierre et Marie Curie, 78120 Rambouillet.

 

Activités principales :

  • Effectuer l’accompagnement social des patients en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire et le réseau médico psycho-social,
  • Participer à la dynamique de l’équipe pluridisciplinaire en lien avec le projet d’établissement,
  • Participer aux missions du CSAPA dans l’accueil, l’information, l’orientation, la prévention, la réinsertion et/ou l’insertion.

 

Horaires de travail : Lundi à 8h30 à 19h30, mardi et jeudi à 8h30 à 16h30, mercredi à 8h30 à 17h et vendredi à 8h30 à 12h30 avec 15 RTT et 25 CA.

 

Modalités de recrutement : CDD.

 

Poste à pourvoir : le 01/01/23

 

Contact : Aurélie FERNANDES, cadre socio-éducatif : afernandes@ght78sud.fr et Alexandra RIBEIRO, cadre du pôle de psychiatrie : aribeiro@ght78sud.fr